Dites-nous tout !

avec

Ravi? Déçu? Envoyez votre avis sur votre magasin. Le directeur vous répond !

Daniel
Domi Luky a adressé un compliment
2021-09-04

Nous y sommes passés ce matin pour une réparation suite à une assistance Rapido : Très bon accueil et prise compte rapide et solutionnement du problème. MERCI

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Loisirs Evasion 64
Réponse du directeur :

Bonjour Madame Luky, Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande et résoudre votre problème. Au plaisir de vous revoir dans notre concession. Bien cordialement, Marine, Service Communication

Daniel
Emmanuelle Giraud a adressé un compliment
2021-09-03

Arrivés à 11h30 pour acheter une pompe (plus d'eau dans le camping car 😬). Très bien conseillés. Super sympas. Ils nous ont même prêté un tourne vis et une pince. Très patients. Merci beaucoup.

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Loisirs Evasion 64
Réponse du directeur :

Bonjour Madame Giraud, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre concession. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de l'accueil et des conseils que vous avez reçus lors de votre dernier passage chez nous. Je ne manquerai pas d'en informer les équipes. Très belle fin de journée à vous. Bien cordialement, Marine, Service Communication

Daniel
Jorge Santos a adressé un question
2021-08-30

quais sao as marcas de campigcar que representao?

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Loisirs Evasion 64
Réponse du directeur :

Bonjour, Le plus simple est de vous rendre directement dans notre concession Loisirs Évasion Bayonne afin de faire le point avec notre équipe sur le véhicule que vous recherchez. Très belle journée à vous et à très bientôt. Marine, Service Communication

Daniel
Louis et Aline a adressé un compliment
2021-08-23

accueil convivial conseils pertinents compétence à tous les niveaux difficile de trouver mieux

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Loisirs Evasion 64
Réponse du directeur :

Bonjour Madame et Monsieur Darriberouge, Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire ainsi que pour vos 5 étoiles ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de notre accueil et de nos conseils et ces informations précieuses nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Très bonne journée à vous. Marine, Service Communication

Daniel
marie riviera a adressé un compliment
2021-08-13

Très bon accueil,prenne le temps de vous expliquer et sont de bons conseils.

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Loisirs Evasion 64
Réponse du directeur :

Bonjour Madame Riviera, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite de notre accueil et de nos conseils est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre concession. Belle journée à vous. Marine, Service Communication

Daniel
Cyril BIBI a adressé un compliment
2021-08-08

Magasin de Bayonne très bien achalandé en divers produits, le personnel est très agréable et toujours à l'écoute de ces clients.

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Loisirs Evasion 64
Réponse du directeur :

Bonjour Monsieur Bibi, Un grand merci pour vos compliments ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre concession. Très belle journée à vous. Marine, Service Communication

Daniel
David Gray a adressé un compliment
2021-08-07

We took delivery of a new camper van. Everything was ready and waiting for us. The staff were very friendly, helpful, and knowledgable. Once we get to know our van this will be the first port of call for extra's and any technical problems. Great service, i would recommend them to anyone.

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Loisirs Evasion 64
Réponse du directeur :

Bonjour Monsieur Gray, Merci d'avoir déposé un avis sur notre concession. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaits de nos services. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez nous. Bien cordialement, [Hello Mr. Gray, Thank you for leaving a review. We are happy to know that you are satisfied. We hope to see you again. Best regards,] Marine, Service Communication

Daniel
Pyrénées Circus a adressé un compliment
2021-07-31

Service après vente désastreux. Ne venez pas a 11h45 , il vous diront, "désolé, revenez plus tard le sav par en pause a 12h..." Bah oui, forcément, le business marche plein pot.

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Loisirs Evasion 64
Réponse du directeur :

Bonjour, Après concertation avec notre équipe, il nous a été communiqué que vous êtes passé dans notre concession à 11h57. Notre responsable SAV vous a demandé des documents complémentaires afin de pouvoir rechercher votre pièce qui n'est pas gérer directement par nos soins (véhicule Challenger géré par la concession Loisirs 47 à Villeneuve sur lot). Vous n'avez malheureusement pas désiré nous les fournir et de votre plein gré êtes parti mécontent alors que nous aurions pu répondre à votre demande. En espérant vous revoir dans notre concession. Bien cordialement, Marine, Service Communication

Votre avis nous intéresse

Parce que votre satisfaction est notre priorité, YpoCamp met à votre disposition des outils vous permettant de donner votre avis sur nos services. Evaluez votre expérience chez YpoCamp en répondant à un mail que vous recevrez le lendemain de vos achats, ou à tout instant depuis notre site internet.

Pictogramme financements et garanties
GARANTIES ET FINANCEMENTS PERSONNALISÉS

Pour vous assurer un maximum de confort financier, nous vous proposons de mensualiser votre achat et de profiter d'une extension de garantie pendant toute la durée de votre financement.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Picto réseau
LA FORCE D'UN RÉSEAU NATIONAL

YpoCamp c'est 28 points de vente et service sous la même enseigne. Pour vous, c'est la garantie de retrouver le même savoir-faire YpoCamp partout en France.

sav
SERVICE APRÈS-VENTE NATIONAL

En cas de panne, les services techniques du groupe YpoCamp trouvent une solution afin de vous permettre de poursuivre votre voyage en toute tranquillité. Nous nous engageons à effectuer un diagnostic dans la journée pour les clients YpoCamp.